Couture : une panière

Je cherche des rangements pour aménager mon salon en atelier et pour pouvoir recevoir des gens pour faire des ateliers!

Grâce au tuto présenté ici , j’ai réalisé une belle panière pour ranger tous mes rubans!!!

P1050331 P1050329 P1050328 P1050327L’utilisation de la toile cirée permet de faire une grande panière mais qu’elle se tienne quand même debout toute seule!

J’adore, c’est hyper facile et rapide à faire et je pense que celle-ci ne vas pas rester seule longtemps!

A bientôt pour d’autres aventures créatives!

Laisser un commentaire

