un kimono

J’ai eu un coup de coeur pour ce tissu du marché et il m’a immédiatement fait penser à ma soeur!

Alors hop, 45min plus tard, j’ai réalisé mon 1er kimono, comme ça au feeling! Le tissu fluide aide bien puisque même si tout n’est pas droit , ça ne se voit pas!

P1050353 P1050354 P1050355

Il est encore plus joli porté par ma soeur mais je n’ai pas pensé à prendre des photos… désolée!

Le tissu est hyper léger donc il est parfait pour couvrir les épaules pendant les fraîches soirées d’été!

A bientôt pour de nouvelles aventures créatives

Laisser un commentaire

